"Neymar a un problème avec Rennes, à chaque fois qu'il joue là-bas, il est nul. Ce que je peux reprocher à Neymar, d'un point de vue tactique, c'est d'avoir joué beaucoup trop bas. Comme Messi. L'équipe n'avait aucun argument offensif. Si Neymar joue si bas, c'est qu'il n'a pas confiance en ses milieux," a tout d'abord affirmé Ménès sur Youtube.
Le journaliste a ensuite rajouté : "Avant ce match, il y avait déjà une polémique sur Twitter, car Neymar ne vient pas saluer le public à la fin des matchs. Mais le mec n'est pas amnésique. Il y a moins d'un an, le public traitait sa mère de pute. Il n'a pas oublié. Ça ne l'a pas empêché de faire des matchs brillants avant la Coupe du Monde."
Pour ensuite conclure : "Là, ça fait trois matchs après le Mondial, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions négatives. Attendons un petit peu. Attendons aussi que le trio offensif soit reconstitué. Si vous écoutez Riolo, Neymar est le pire joueur de l'humanité après Verratti. Je ne peux pas fonctionner à la haine en permanence."