"La position de la ville est claire : il n'est pas envisageable que le PSG joue ailleurs qu'au Parc des princes. Nous sommes très favorables à l'idée de soutenir le programme d'agrandissement et d'investissement du parc," a d'abord expliqué Emmanuel Grégoire.
"En réalité le PSG est quasi propriétaire du Parc avec un droit de concession très longue, mais la maire veut que le stade reste un patrimoine important des Parisiens. Les travaux pourraient commencer immédiatement après les Jeux olympiques de Paris 2024," a poursuivi l'adjoint.
"Si on arrive à se mettre d'accord. On veut leur faire des propositions qui les mettraient autant en confort que s'ils étaient propriétaires avec une concession très longue. On a des contacts avec les équipes du PSG, mais pas avec le président et on se doute bien que c'est lui qui décide," a ajouté l'édile.
"On souhaite reprendre le dialogue. Il y a désaccord de valeur majeur sur le Parc. Après c'est très compliqué d'estimer la valeur du Parc des Princes car si on demande à 15 experts il y aura 15 prix différents," ajoute Emmanuel Grégoire.
"Aujourd'hui la location du parc c'est 1 million d'euros en part fixe et 1 ou 2 millions en part variable. Donc, c'est modeste comparé à l'OM ou au LOSC. Ce contrat les lie jusqu'en 2043," a-t-il conclut.