Ce mardi, le défenseur Parisien a d'abord évoqué son intégration à Paris : "J'ai eu la chance d'être très bien accueilli, je connaissais déjà pas mal de joueurs: les Espagnols, les Français... Mon adaptation s'est bien passée. Parler français aide encore plus. Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime bien rigoler avec tout le monde."
A propos de la C1 : "En tant que joueur de Paris, il n'y a rien de mieux qu'un groupe de LDC comme ça. C'est à nous de bien commencer cette compétition. Il reste encore du temps avant le match face au Milan."
Sur le Parc des Princes : "Porter le maillot bleu au Parc des Princes c'est une fierté. On a déjà eu la chance de jouer là-bas contre le Kazakhstan y a un an et demi. Mais avec la Coupe du monde, c'est à nous de jouer dans ce super stade."
Sur sa mentalité : "Je suis quelqu'un de solide mentalement, quand tu as des blessures comme ça, au début tu tombes dans un trou, tu ne vois pas la sortie. Avec l'aide de ma famille, mes amis, mon frère, mes enfants, je rebondis."
Avant de poursuivre : "Après l'opération, j'ai commencé à voir la lumière au bout du tunnel. Mentalement je suis devenu de plus en plus solide. Ce fut une longue période, pas facile mais aujourd'hui je suis en sélection et je joue avec mon club. En étant joueur de foot, il faut être fort mentalement et pour revenir à 100%."