Le directeur de Colony Capital Europe se prononcera sur les deux dossiers suivants :
- le premier concerne Michel Moulin. Nommé conseiller sportif en avril dernier dans le but d'aider l'équipe à obtenir le maintien, le directeur général de Groupe Hersant Médias a rempli son objectif. Pourtant, ses méthodes peu orthodoxes ont créé des mécontentements au sein du staff, et notamment chez Paul Le Guen.
- le deuxième volet concerne justement l'entraîneur. Engagé en janvier 2007, il a permis au Paris Saint-Germain de remporter un titre (Coupe de la Ligue 2008) et de se maintenir l'an dernier, mais son bilan en championnat cette saison, cumulé à un recrutement et à une gestion de l'effectif souvent critiqués, ne plaide pas en sa faveur.
Sébastien Bazin livrera également lors de ce conseil d'administration des pistes sur l'orientation qu'il souhaite donner à la politique du club. Sur le plan sportif, le mode de recrutement et les moyens déployés pour attirer des joueurs de qualité seront évoqués. Sur un plan plus structurel, il sera également question d'une possible augmentation de capital. Les candidats seraient nombreux.