Si le PSG encaissait beaucoup de buts la saison dernière, les Parisiens retrouvent, peu à peu, de l'équilibre derrière. Toutefois, le retour de Nuno Mendes pourrait redistribuer les cartes et un chamboulement n'est pas à exclure.
D'après les informations de L'Equipe, Luis Enrique ferait de Nuno Mendes un titulaire en puissance. De ce fait, au retour du Portugais, Lucas Hernandez pourrait rebasculer dans l'axe et un choix devra être fait entre Marquinhos et Skriniar.
Toujours selon L'Equipe, c'est bien Achraf Hakimi qui pourrait sortir du onze de départ.
En interne, certains expliquent que dans les gros matches de Ligue des champions, le PSG pourrait décider d'aligner Nuno Mendes à gauche en l'alignant avec un profil plus défensif à droite à l'image de Nordi Mukiele et reproduire donc le schéma inverse de celui du moment avec un latéral droit très offensif (Hakimi) et un latéral gauche plus prudent (Hernandez).
Une information à prendre avec des pincettes dans la mesure ou Luis Enrique ne tarit pas d'éloges pour son international marocain qui réalise un très bon début de saison. D'autre part, Nordi Mukiele a prouvé, la saison dernière, que son physique pouvait lui jouer de mauvais tours.