Interrogé dans Téléfoot, Hernandez a déclaré : "La banderole des supporters à mon arrivée ? Avec mes propos, c'était sur qu'ils allaient mal réagir. C'est normal. Je donne toujours tout sur le terrain. Les supporters parisiens le voient et, petit à petit, ils changent d'avis."
Le défenseur parisien a ensuite confié : "Je suis venu ici pour un tout nouveau défi pas évident. C'est un club à qui il manque ce titre de la Ligue des Champions. C'est pour cela que j'ai rejoint le club, pour pouvoir aider à mettre le PSG là où il mérite d'être."
Puis Hernandez a ajouté : "PSG / OM, c'est le match à ne pas rater. C'est l'un des matchs les plus importants de la saison. Les supporters jouent un rôle important. Quand tu gagnes ce genre de matches, là, le moral est encore plus haut. Tu te vois plus haut."
Avant de conclure : "L'ambiance est super. Que ce soit avec Kylian, avec lequel je m'entends très bien, Ousmane aussi, je le connais depuis longtemps. Randal, je le connais moins bien, mais c'est un mec super. On a une superbe équipe, et on a déjà certains automatismes."