S'il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, Calvé est en revanche certain de ne pas rester au Mans : " J'ai beaucoup de contacts, mais j'attends encore que certaines choses se concrétisent. On fera un dernier point dans quelques temps. (...) J'ai passé deux très belles années au Mans, mais j'ai désormais envie de voir autre chose".
France ou étranger, son choix ne semble pas encore fait, même si dans les deux cas, les possibilités n'ont pas l'air de manquer : "L'étranger m'attire, mais il peut également y avoir des choses intéressantes au sein du Championnat de France. [Le Paris Saint-Germain] fait partie des possibilités. Mais il y en d'autres, notamment avec Monaco. La porte est ouverte". Quant à l'étranger, il serait convoité par des clubs comme la Lazio Rome, la Fiorentina, Porto et le Shakhtar Donetsk, ce que l'intéressé confirme : " Il y a effectivement ces clubs. En Angleterre, Fulham et Bolton sont aussi sur le coup".
Sollicité donc, mais pas pressé, le Manceau veut en effet prendre son temps pour choisir son nouveau club : "Il y a des intérêts mais il faut bien prendre le temps d'étudier les différents projets. Il ne faut pas que ce soit juste parce que le club veut récupérer un joueur en fin de contrat. J'ai besoin de jouer pour poursuivre ma progression".