C'est avec une certaine fierté tout de même que le directeur général du Groupe Hersant Médias explique sa déception de ne pas avoir eu la confiance de Sébastien Bazin pour occuper le poste qu'il briguait la saison prochaine : "J'ai rempli la mission qui m'a été confiée et je retournerai au Parc voir les matches avec mon fils. Je suis déçu intérieurement, mais c'est la vie. Je vais retourner aux affaires et je pars en me disant que ce que j'ai fait, c'est bien. Je pense que si en arrivant au club, j'avais dit : ''On se sauve et je suis président'', les actionnaires auraient signé des deux mains. Mais bon... Je les remercie pour cette aventure."
"J'ai fait des choses comme conseiller sportif que je n'aurais pas faites comme président"
Michel Moulin se justifie également sur ce qui a pu lui être reproché, à savoir son manque de retenue, à la fois dans ses discours pour la presse et dans son comportement général vis-à-vis des autres présidents de clubs : "J'ai fait des choses en tant que conseiller sportif que je n'aurais pas faites si j'avais été président. Je ne serais pas allé sur la pelouse par exemple. Ma mission était de sauver le club en tant que conseiller sportif, d'entourer les joueurs, de me battre avec eux, de leur montrer qu'ils pouvaient y arriver, d'être proche d'eux en leur parlant. Alors oui, j'ai parlé fort, j'ai tapé dans le dos des gens mais personne ne m'enlèvera ce que j'ai fait. Je suis arrivé, on avait moins trois points et Paris était derrière Toulouse et Lens. Je pars alors que le club est sauvé et on ne finit avec aucune défaite !"
Sur le plan personnel, l'homme regrette évidemment de ne pas devenir l'homme fort d'un club prestigieux. Il affirme néanmoins penser à d'autres projets, en rapport avec la capitale : "C'est vrai je rate quelque chose avec le PSG mais je crois que je ferai un deuxième club à Paris. J'ai en tête plusieurs clubs mais pour l'instant, je n'en dis pas plus. Je suis un passionné..." Que pense-t-il de l'arrivée, probable, de Charles Villeneuve ? "Il ne faut pas critiquer avant de voir. Je ne le connais pas personnellement, on s'est croisé deux ou trois fois chez mon ami Guy Savoie. On verra ce qu'il fera et si c'est bien, tant mieux pour le club."