"Contre l'OM, il innove. Il fait son Géo Trouvetou et ça passe. C'est l'OM, bon ok. Une fantaisie de temps en temps, pourquoi pas. Mais à aucun moment, qui peut imaginer qu'il va continuer de cette façon ? Que ça va aller au-delà d'un one shot ?" explique Daniel Riolo.
"Quand tu es en phase de reconstruction, que tu veux installer une équipe, donne du temps à ton système. Qu'est-ce qu'il fait ? Il recommence à Clermont où ça ne se passe pas bien. Tu es troué, tu concèdes beaucoup d'occasions contre le dernier de Ligue 1," ajoute-t-il.
"Personne ne pouvait imaginer qu'il allait recommencer. Quelle équipe en Europe joue comme ça ? Ce système-là, c'est de la merde, c'est nul. Personne ne joue comme ça," a poursuivi Daniel Riolo sur RMC.
"Non seulement il aligne ce système au départ et le milieu du PSG prend l'eau de toute part. Mais quand il peut ajuster en cours de route, il nous montre qu'il ne changera pas," s'énerve le journaliste.
"Il nous envoie tous chier en disant 'Moi j'ai raison, parce que moi je suis un génie'. Les génies incompris, c'est un truc que je ne supporte pas," a conclu Daniel Riolo.