En effet, sauf ultime changement, Jérôme Alonzo, Bernard Mendy, Pedro Miguel Pauleta et Mario Yepes vont quitter la capitale, comme on pouvait s'y attendre.
La situation est plus floue pour Amara Diané, Sylvain Armand et Mickaël Landreau, qui ont tous trois laissé entendre récemment qu'ils pourraient quitter le club, sans pour autant exclure de rester dans la capitale. A en croire le journal, l'Ivoirien, qui devrait bientôt obtenir la nationalité française, n'entrerait plus dans les plans de Le Guen et pourrait rejoindre l'Angleterre (Portsmouth est intéressé).
Quant à Sylvain Armand, il rêve toujours de disputer la Ligue des Champions et se montre attentif à toute possibilité de départ vers un club capable de lui offrir cette perspective.
Enfin, Mickaël Landreau semble ne pas avoir les faveurs de Villeneuve, qui pourrait se mettre en quête d'un nouveau gardien. Mais, avec vraisemblablement 15 à 20 M€ (hors ventes) à disposition pour les transferts, le poste de gardien de but est-il réellement une priorité ?