Au micro de Prime Video, l'entraineur du PSG a déclaré : "C'était un match difficile. Je ne sais pas si en France on laisse les grosses équipes gagner même si elles jouent mal. Je pense qu'il y avait plusieurs parties dans le match, on a eu pas mal d'actions et on a mis de but mais après ça on a concédé un but."
Enrique a poursuivi : "À la fin de la première période et en seconde période ils ont été meilleurs que nous. Ils ont eu le contrôle du match et on a beaucoup souffert. J'ai presque eu peur qu'on perde. Finalement on a le penalty, les trois points et je suis content."
Tout en ajoutant : "Après qu'ils ont marqué ils ont réussi à se créer des occasions, ils ont joué plus haut. Ce n'est pas mathématique, c'est le football. Ils nous ont pressé très haut et puis avec leur supporter ils ont fait beaucoup de choses."
A propos du pressing Parisien : "Il va falloir revoir le match pour bien analyser. Et on pourra dire ça de la bonne manière. Je vais vous dire, ils ont été meilleurs que nous à certains moments, mais il faut dire que c'est une bonne équipe et qu'il n'avait pas beaucoup perdu depuis le début de l'année."