"Le PSG s'est baladé et a ensuite arrêté de se balader. Je ne dis pas que Luis Enrique est mauvais, loin de là, il a énormément de qualités, mais Luis Enrique me fatigue," explique Daniel Riolo sur RMC.
"Je n'aime pas ces personnages prétentieux, arrogeant, qui veulent avoir raison jusqu'au bout. Ça m'agace. Il a le moyen de mettre une bonne équipe et un bon système, mais il ne le fera pas. Car jusqu'au bout, il va vouloir nous fermer nos bouches avec son 4-2-4," ajoute-t-il.
"Et on verra qu'à chaque fois que le PSG est pressé, il est en difficulté Je ne comprends pas ce système-là, je ne vois pas ce qu'il apporte. Mbappé, sur le deuxième but, c'est une prise d'espaces, j'accélère, même avec une conduite de balle aléatoire, il se remet dans le bon sens et marque," pense Riolo.
"Mbappé, c'est ça ! Pas en deuxième attaquant dans un 4-2-4 où je ne comprends pas ce que ça veut donner. Résultat, ça s'est épuisé et Brest est revenu. Il a fallu un penalty à l'arrache de l'arrache pour que le PSG gagne ce match," commente Daniel Riolo.
"L'allure du match aurait largement pu donner un nul. Comme à chaque fois qu'il essaye de jouer en 4-2-4, le PSG a des problèmes. Je ne sais pas jusqu'où veut aller Luis Enrique en s'obstinant de cette façon. Il peut gagner tout ce qu'il veut, mais son attitude par rapport à ça me gave au plus haut point," a conclu le journaliste.