"Le PSG et le président étaient intéressés depuis bien longtemps. Déjà, quand j'étais à Dortmund, on a commencé à avoir les premiers contacts. À ce moment-là, mon objectif était de jouer pour Barcelone," explique Ousmane Dembélé.
"Il y a eu des contacts en 2019 aussi, puis cet été. Le président a encore montré qu'il voulait vraiment me faire signer. J'ai parlé ensuite avec le coach et Luis Campos. Le projet m'a tout de suite plu. C'est plus Paris qui m'a fait changer d'avis que simplement le fait de quitter Barcelone," ajoute-t-il.
"Comme les gens me le disent, je pense, de toute façon, que c'était un peu écrit que je signe au PSG un jour. J'ai beaucoup d'amis, supporters du club, qui ont toujours essayé de me convaincre de venir," pense l'attaquant.
"Une intervention de Mbappé ? Non. Il n'y a même pas eu d'appel. Il m'a demandé si j'allais venir, c'est tout. Il n'a pas essayé de me convaincre ou quoi que ce soit," lâche Dembélé dans les colonnes de L'Equipe.
"On est venus au PSG parce qu'on aime le club, parce que c'est en France, aussi. Je suis d'Évreux, pas loin d'ici et c'est le club qu'on aime. On a adhéré au projet, et on a surtout parlé avec le président, le directeur sportif et le coach," a conclu Ousmane Dembélé.