"Je suis content, heureux pour lui. C'est mérité. Il s'est surclassé tout seul. Je lui ai donné le brassard, mais c'était une évidence. J'espère qu'il va rester en A toute sa vie," lâche Thierry Henry en conférence de presse.
"Il le mérite. Quand il joue avec le PSG, il n'est pas loin d'être le meilleur, en dehors du monstre que je ne vais pas citer. Le but, c'est que ça monte et que ça reste," ajoute-t-il.
"Quand ses coéquipiers du PSG l'ont félicité ? C'est une image qui résume Warren. J'aurais essayé de courir, sauter, bouger du lit. Lui non. Il est resté, n'a pas crié, s'est fait étouffer, il est ressorti, tranquille, juste rouge, il a dit bravo et il est parti. C'est Warren," ajoute Henry.
"J'ai trouvé ça marrant mais en même temps ça le résume. Il est mature, mesuré. Quand je le vois arriver au château, sur les escaliers, j'ai l'impression qu'il est là depuis longtemps. Il a quelque chose à part," lâche l'ancien buteur d'Arsenal.
"Cela fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un arriver en A et que tout le monde était content. Il dégage quelque chose à part, je ne sais pas ce que c'est. Pourtant il ne fait pas de petit pont, de retourné, mais c'est contagieux et tu as envie de le voir bien faire," a conclu Thierry Henry.