"Ce qu'il lui reproche certainement, c'est qu'à un moment donné, il y a des efforts de replacement à faire, du pressing et d'essayer de faire déjouer ton adversaire," explique Luis Fernandez pour Bein Sport.
"Je suis d'accord sur certaines choses avec Luis Enrique mais pas sur tout. Il essaye de titiller Mbappé. En première mi-temps, Reims a été supérieur au PSG, si tu n'as pas Donnarumma dans les buts," ajoute-t-il.
"Luis Enrique n'a cessé de s'agiter sur le terrain. Sur les sorties de balle du PSG, il y en avait certains qui étaient un peu en retard et Kylian a aussi été un peu en retard, il n'y allait pas," lâche l'ancien coach du PSG.
"Luis Enrique a le courage de le dire face aux médias par rapport à d'autres dans le passé. Avant, le PSG faisait un pressing à 7 parce que Neymar, Messi et Mbappé ne pressaient pas. Aujourd'hui, ils font un pressing à 9," pense Fernandez.
"Le 10, c'est Mbappé. Luis Enrique a peut-être envie de titiller Mbappé et lui faire une petite remarque. Ce que je voudrais, c'est que Luis Enrique fasse un système pour que Mbappé soit un attaquant de pointe, ni à droite ni à gauche," a conclu Luis Fernandez.