La rivalité entre l'Argentine et l'Uruguay n'est plus à démontrer. Mais cette nuit un clash opposant Manu Ugarte et De Paul, souvent considéré comme le garde du corps de Messi a éclaté sur le terrain.
Ugarte aurait lancé un " suceur de Messi " à De Paul, selon TyC Sports. Un commentaire qui n'a plus à Messi qui a recadré le joueur après la rencontre.
"C'est normal ce genre de matchs, les éliminatoires... Contre l'Uruguay, c'est toujours comme ça. Je préfère ne pas dire ce que je pense. Ce classique a toujours été intense, dur, mais toujours avec beaucoup de respect. Ils doivent apprendre un peu," a lâché l'ancien joueur du PSG en zone mixte.
L'Uruguay s'est imposée 2-0 et Manu Ugarte a disputé l'intégralité de la rencontre.
Suite à cet accrochage, les deux joueurs ont réagit et tenu à dédramatiser la situation : "Ah, ce sont des choses du jeu qui restent sur le terrain. Maintenant, profitons," a de son côté expliqué Manuel Ugarte.
Même son de cloche chez De Paul : "C'est une connerie. Ça reste sur le terrain, il ne s'est rien passé. J'aime parler de football," a lâché le joueur en zone mixte.