Publié le 20 Novembre 2023 à 07h43 par Vincent
Malgré sa blessure survenue très tôt dans le match, Bixente Lizarazu est revenu sur le cas Warren Zaire-Emery en se montrant très élogieux et expliquant que l'on reverra le Titi en Equipe de France.
"En général, en équipe de France, il faut un temps d'adaptation. C'est le niveau international, le poids du maillot, ce sont les nouveaux partenaires. Mais, il y a des joueurs qui sont des petits phénomènes," explique Bixente Lizarazu.
« A 17 ans, il a une grande maturité »
"On en a eu un avec Kylian Mbappé qui avait démarré très très tôt. Didier Deschamps n'a pas peur de faire rentrer un jeune quand il estime qu'il est à maturité. Curieusement, à 17 ans, il a une grande maturité," ajoute-t-il pour Téléfoot ce dimanche.
« Son début de saison avec le PSG est exceptionnel »
"Son début de saison avec le PSG est exceptionnel. Il a des qualités qui peuvent beaucoup nous apporter au milieu de terrain. Alors, bien sur, il y a une hiérarchie. Il y a Rabiot, Tchouaméni, Camavinga," nuance toutefois le champion du monde 98.
« On va le retrouver très vite »
"Mais il rentre dans ces milieux de terrain qui peuvent apporter quelque chose à l'équipe de France. Je pense que s'il est là, ce n'est pas le hasard. On va le retrouver très vite," a conclu Bixente Lizarazu.