Sur RMC, le consultant a déclaré : "Je ne suis pas inquiet. On en parlait avant le match, j'étais prêt à accepter une élimination et que cette équipe soit reversée en Europa League. Pour moi, cette équipe n'a rien d'une équipe qui va gagner la Ligue des Champions. Je ne suis donc pas déçu."
Avant de rajouter : "Ce que j'ai envie de voir, ce sont les attitudes que j'ai vues hier (mardi). Une équipe qui va de l'avant, qui se crée des occasions, qui donne le maximum. Après, oui, il y a des erreurs techniques Franchement, la maîtrise, ils l'ont eu."
Et de poursuivre : "Ils ont tiré 31 fois au but, Newcastle est venu deux fois dans le camp parisien en seconde période. C'est de la faute de Donnarumma qui les a fait douter après le but encaissé. C'est vrai, il y a eu un manque d'efficacité. Mais ça, ça se travaille."
Et de conclure : "Moi, je trouve que ce PSG progresse avec ses limites parce qu'il y a des limites et cela sera corrigé. Ce sera corrigé peut-être lors du mercato hivernal. C'est un projet à moyen terme et il faut l'accepter."