Un match intéressant en tant que coach selon l'entraîneur parisien : "On a eu un début de match difficile. Il a été très différent mais on a montré à tout le monde que l'on pouvait être une équipe et défendre. Ce n'est pas le football que je voulais montrer mais la mentalité était là."
Luis Enrique a ajouté : "Après l'expulsion, j'ai dit à mes joueurs de laisser la possession, bien sur. Dans ces conditions, allez-y, prenez le ballon, attaquez-nous et on ira en contre-attaque. Si on peut, on a le ballon, sinon il est pour vous !"
Luis Enrique est revenu sur l'expulsion de Donnarumma : "C'était une erreur entre la ligne de défenseurs et le gardien. C'était une longue balle et c'était difficile de défendre. Gigio a essayé d'intervenir mais l'attaquant était devant lui. C'est une situation normale."
Le coach parisien a rendu hommage à Arnau Tenas, entré en jeu pour remplacer le portier italien : "C'est un garçon très professionnel tous les jours. Il essaye de tout donner. Aujourd'hui c'était son moment et il a montré à tout le monde qu'il était prêt. Je suis très content pour lui."