Dans les colonnes de L'Équipe, Cédric Garcia, directeur sportif de Revel a déclaré : "Beaucoup de gens nous reprochent de ne pas avoir pris un stade avec une capacité plus grande mais il y avait un risque financier si on allait au Stadium de Toulouse."
Puis le directeur sportif a confié : "Et la mairie de Castres et le Castres Olympique nous ont tendu la main très rapidement. On s'est rapidement orienté vers cette solution en sachant qu'il n'y aurait que 10 000 places."
Avant d'ajouter : "L'idée était de privilégier les licenciés, avec quinze tickets par famille et des codes d'accès pour des ventes privilégiées."
Et de conclure : "Il y a beaucoup de déçus, certains sont très virulents, mais ce ne sont pas des gens qui viennent nous voir à Revel quand il fait -2 ou -3 degrès. Notre fierté est d'avoir permis à nos licenciés de vivre cette fête avec nous."
Rappelons que le PSG reversera l'intégralité de ces recettes de cette soirée au club de Régionale 1. Saluons le beau geste du club parisien qui devrait aider financièrement le club amateur.