"Un départ de Kimmich ? C'est possible dans le sens où la situation de l'international allemand est compliquée. Il est critiqué au poste de milieu défensif et ne souhaite pas évoluer au poste d'arrière droit," explique Paulo Breitner sur RMC.
"Tout ça est possible. Est-ce que ça va se faire? Ça me semble compliqué même s'il va sur ses 29 ans, a un contrat jusqu'en 2025 et n'est plus le grand joueur médiatique qu'il a été," ajoute le journaliste.
"Il est de plus en plus critiqué par tout le monde, y compris à l'intérieur du club. Même les dirigeants du Bayern avaient demandé à Thomas Tuchel de se calmer un peu sur le cas Joshua Kimmich et d'arrêter de s'exprimer dans la presse parce qu'il en prend plein la tronche," lâche Breitner.
"On évoquait même un départ vers les Emirats arabes unis ou en Arabie saoudite. Quel est le véritable niveau de Kimmich? J'ai l'impression que son prime est passé. Peut-il devenir un leader du PSG? Je ne suis pas persuadé," a conclu le journaliste dans l'After Foot.