Pour le journal Le Parisien, Jérémy Redler, maire du 16ème arrondissement de Paris, a déclaré : "Je découvre avec regret les déclarations du président du PSG. Aussi bien pour la Ville que pour le PSG. Le vœu voté en Conseil était très maladroit, d'où notre abstention."
Avant de rajouter : "Maladroit car il ferme une porte, la vente, avant même que les discussions ne soient rouvertes. Comment discuter dans ces conditions ? Comment va-t-on entretenir ce lieu ? Ce n'est évidemment pas un club amateur qui va l'occuper, ni des scolaires..."
Et de conclure : "Ce départ risque de couter très cher à la Ville. Et de plomber l'attractivité de tout un quartier Quitter le Parc des Princes ? Mais pour aller ou ?"
De son coté, David Belliard, adjoint à la mairie de Paris, a tenu les propos suivants : "Je peux comprendre l'énervement du PSG. Mais il faut éviter les coups médiatiques de la sorte. Le vote est un fait démocratique. Il réaffirme que Paris ne souhaite pas vendre le Parc des Princes."
Belliard a rajouté : "C'est une position visiblement très partagée, puisque nous nous attendions à l'opposition de la droite qui s'est finalement abstenue. Mais ce vote ouvre aussi la porte aux négociations avec le PSG pour discuter des conditions de son maintien. Le Parc des Princes est identifié comme le stade du PSG. Tout le monde souhaite qu'il y reste. Personne ne les met dehors. Au contraire."