Face à la presse, Enrique a d'abord parlé de Marquinhos : "Il a pris un coup contre Brest, il y a trois jours, donc nous avons pensé que c'était mieux de ne prendre aucun risque. La défense a, ce soir, été exceptionnelle. Mukiele, Beraldo, Pereira, c'est ce que nous voulons, peu importe qui joue, tout le monde affiche un très haut niveau."
Sur le choix de titulariser Keylor Navas : "Nous avons besoin d'avoir tous les joueurs prêts. Personne ne sait ce qui peut se passer dans le futur. Nous avons besoin de tous les défenseurs, tous les gardiens, tous les attaquants..."
Enrique a rajouté : "Si je veux que tous les joueurs soient prêts il faut qu'ils jouent. Navas travaille bien. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à jouer le match précédent, mais ce soir il a joué. Donnarumma est un un joueur de classe mondiale tout comme Navas. Et si j'ai besoin d'eux je veux qu'ils soient prêts."
A propos de Marco Asensio : "Sans aucun doute, je pense que Marco Asensio a son rôle de prédilection à droite ou en tant que faux numéro 9. Mais Marco sait qu'il est dans une équipe de très haut niveau et que nous pouvons avoir besoin de lui à un certain poste où il devra montrer les aspects plus défensif de son jeu."
Avant de conclure : "Ce samedi soir il a été super et a apporté un vrai changement au milieu du terrain. Il sait prendre des joueurs au pressing et apporter de la consistance. Il est capable de tirer et changer le cours du match. C'est vraiment très positif pour moi de souligner la polyvalence de ces joueurs qui nous donnent des options supplémentaires."