Face à la presse, l'Espagnol a déclaré : "Il ne s'agit pas de protéger les joueurs avant le match mais de vivre de la façon la plus normale possible cette compétition. On est dans la partie de la saison où il faut jouer les matchs très importants, ceux que l'on veut disputer. La meilleure façon de faire est d'être tranquille."
A propos de la concurrence : "Je pense qu'il y a très peu de joueurs qui ne pensent pas avoir une chance pour jouer. Tout le monde sait qu'il peut être titulaire. C'est la meilleure chose d'avoir tous les joueurs prêts, qui sentent qu'ils peuvent aider à jouer. Bien sur, c'est une difficulté de choisir les onze qui démarrent. Mais c'est positif."
Enrique a conclu : "On sent que l'on prêt pour être compétitif mercredi, on veut créer une grosse atmosphère pour demain. C'est une compétition différente, cela se joue sur 2 matchs. Il faut être meilleur que l'adversaire. En championnat, c'est sur la régularité. On se sent tout à fait prêt. Tous les joueurs peuvent être titulaires, c'est la garantie d'une équipe prête."