Sur sa chaine YouTube, Pierre Ménès a déclaré : "Reims a ouvert le score sur une énorme erreur du duo Navas-Hakimi, puis Paris a égalisé sur un contre-son-camp d'Abdelhamid dans une mauvaise passe personnelle."
Ménès a ensuite confié : "Ramos a ensuite donné l'avantage au PSG, puis l'égalisation de Reims sur une magnifique passe d'Agbadou convertie par Diakité."
Puis a expliqué : "La 2ème mi-temps a été plus poussive des 2 côtés, il a fallu attendre les entrées de Dembélé et Mbappé en fin de rencontre pour que ça s'anime un peu."
Avant d'ajouter : "Je sais que Luis Enrique a le totem avec les supporters parisiens, que tout ce qu'il fait est admirable, mais trop de rotation tue la rotation. Ça fait 3 nuls consécutifs en Ligue 1. Le championnat est déjà gagné mais ce n'est pas très respectueux pour l'équité du championnat de brader les matchs."
Et de conclure : "À un moment donné, je me suis demandé, Soler il est encore sur le terrain ? Mais il était encore là, c'est effrayant. Pourquoi Zaïre-Emery à gauche ? Pourquoi Lee à droite ? Pourquoi ce brassage perpétuel ?"