"Victoire du PSG 3-1 avec un début de match très à l'avantage des Parisiens avec une équipe de Nice, comme toujours, recroquevillé sur son but et qui a été en plus victime du pressing parisien sur les deux buts," explique Pierre Ménès.
"Le PSG semblait extrêmement tranquille dans ce match tandis que Nice n'avait rien montré et il a fallu une action individuelle magnifique de Boga pour que Nice revienne au score et se montre plus dangereux," lâche le journaliste.
"On va encore dire que je critique Luis Enrique mais encore une fois mettre Zaire-Emery arrière droit lorsque tu as un joueur du niveau de Boga ça ne me parrait pas être l'idée du siècle, mettre Hernandez axe droit alors qu'il est gaucher ça me parrait pas génial non plus," pense Ménès.
"J'imagine qu'il y avait d'autres solutions avec Mukiele, vous savez le mec qui joue jamais et Danilo qui est rentré en cours de match, il y avait des solutions pour faire une défense plus stable d'autant que lorsque Zaire-Emery joue côté droit tu te prives d'un de tes meilleurs joueurs dans sa meilleure position, je trouve ça dommage," regrette-t-il.
"La deuxième période a commencé par une nouvelle action pour Nice mais c'est finalement Beraldo de la tête qui a prolongé un ballon détourné par Dante qui a donné à Paris le vrai confort pour la fin de match," explique Pierre Ménès.
"A l'arrivée c'est une victoire sans trop d'histoire pour le PSG qui jouera une Ligue 1 au Parc des Princes contre Rennes qui avait fait un bon match en Ligue 1 au Parc," a conclu Pierre Ménès.