"Dans d'autres pays, il est plus important que tout d'être champion. Je ne vois pas pourquoi le PSG devrait être considéré comme mauvais sous prétexte qu'il gagnerait le championnat de France encore une fois. Un championnat qui est à mon gout bien trop décrié," a expliqué Dupraz sur RMC Sport.
L'entraîneur a ensuite complété son argumentation : "Ensuite, il faut considérer que le PSG opère sa mue. Parce qu'il a envie de constituer une équipe à l'avenir c'est pour cette raison qu'elle s'est séparée de ses stars et qu'elle s'apprête apparemment à perdre le meilleur joueur du monde."
Tout en concluant : "Luis Enrique, est en train de mettre en place un projet de jeu qui quoi qu'on en dise, est basé sur le collectif plutôt que l'individualité, je trouve que le PSG est dans son rôle. Ce n'est pas dit que le PSG ne se qualifie pas mardi soir. Pour l'instant, je dirais qu'il s'agit d'une saison parfaite."