En conférence de presse d'avant-match, Luis Enrique a confié : "Je n'étais pas au courant de l'information que Warren voulait tout jouer cet été. Je ne regarde pas les réseaux sociaux, je ne lis pas les journaux et je n'écoute pas le sport à la radio."
Puis le coach parisien a poursuivi : "Il y a une chose, c'est le désir d'un joueur et une autre, très différente, les intérêts du club qui paie les joueurs. Moi, j'aimerais être grand, blond et beau mais je ne suis pas grand, je suis brun et pas si moche. C'est évident qu'il y a le désir mais il y a aussi les choses opportunes ou non."
L'Espagnol a ensuite déclaré : "On prend en considération ce que veulent les joueurs mais il y a un club qui les paie, qui investit beaucoup dans ses joueurs pour qu'ils se développent dans cette profession."
Avant d'ajouter : "On cherche le meilleur et quelque chose de façon commune, et pas forcément les désirs au hasard. Avec la direction sportive et le club, on va analyser chaque cas de façon individuelle et prendre la décision qu'on considère meilleure pour le club et le joueur."
"Ce n'est pas un désir qui ne va que dans une seule direction. Il faut qu'il y ait un consensus," a conclu Luis Enrique.