Pour Quotidien, Mbappé a tenu les propos suivants : "Si je dois garder un souvenir de Paris ? Difficile. Paris, ça représente trop de choses. C'est le fait de jouer dans un club aussi grand, aussi jeune."
Avant de rajouter : "L'amour des gens parce que, comme j'ai souvent dit, c'est un public qui est à la fois difficile à analyser, mais tellement facile à analyser, parce que c'est un public qui est extrêmement exigeant, mais qui ne veut que t'aimer."
Mbappé a poursuivi : "Donc, c'est à toi de faire ce qu'il faut dans un club où il y a beaucoup de pressions, où il y a un envers médiatique dingue autour. La troisième chose, ce sont les titres, parce que tu joues pour gagner des titres, et j'en ai gagné beaucoup à Paris, que ce soit collectif ou individuel."
Sur son évolution au club : "Ma carrière, elle, a pris une autre trajectoire au PSG. Elle a commencé bien sur quand j'ai quitté ma maison à Bondy, elle a grandi à Clairefontaine, elle a commencé réellement à Monaco, mais elle a donné un autre coup de boost à Paris."
Mbappé a rajouté : "Je ne suis plus le même joueur que lorsque je suis arrivé. Et ça, je le dois beaucoup au Paris Saint-Germain. Le club, il continuera d'être grand. C'est un club qui attire les grands joueurs."
Et de conclure : "Si moi et des autres on a été attirés, je ne vois pas pourquoi d'autres ne seraient pas attirés par jouer au PSG, à Paris. C'est toujours spécial et ce club, il restera spécial parce que les grands joueurs y veulent toujours y jouer."