300 000 euros ! C'est la somme qu'a proposée le richissime Real Madrid à Paris pour le rachat des trois années de contrat de Yannick Boli ! La direction parisienne a tout de suite taxé cette offre de "dérisoire" et a par ailleurs déclaré que le joueur était "intransférable", arguant que "on compte sur lui et il aura du temps du jeu. Garder un joueur demandé par un grand club est une marque de respect alors que l'offre du Real montrent qu'ils le veulent du bout des lèvres."
Du côté des Boli, le tonton n'est pas du tout content. Et il rajoute de l'huile sur le feu : "Ca va aller au clash. Les dirigeants du PSG n'ont jamais eu de considération pour nous. On a demandé un petit geste, on n'a jamais rien eu. Yannick gagne 4 000 euros par mois. On va faire le maximum pour qu'il parte. On voulait juste de la considération. Et s'il doit arrêter le football pendant deux ans, il arrêtera. Après, tout le monde saura comment agit le PSG."
Volonté d'une nouvelle revalorisation salariale pour les Boli ? Espoir d'une augmentation substantielle de l'offre madrilène pour Paris ? Une partie de poker menteur est commencée. En tout cas, à quelques heures de la fin de la période de recrutement, le PSG ne va probablement pas se laisser plumer...