Tout d'abord, l'ancien Monégasque revient sur ce match à Caen : "Plus que la victoire, c'est la manière qui me plaît. On a tous serré les dents ensemble et l'équipe a vraiment fait un bon match. (...) Les Caennais étaient vifs et jouaient à une touche de balle, mais on leur a laissé volontairement le monopole du ballon."
"Ludo" considère qu'être dans la première partie de tableau va donner confiance à l'équipe et se sent personnellement de mieux en mieux : "Les sensations arrivent petit à petit. (...) En fait, la seule chose qui me manque, c'est un petit but. J'en ai besoin pour m'éclater vraiment. Pour le reste, je savoure vraiment d'être un joueur du PSG."
Enfin, si l'optimisme est de mise après ce mois d'aout, le milieu parisien tempère les ardeurs : "Il y a encore les marques des deux dernières saisons à effacer et on a encore besoin de temps. Mais, en même temps, tout se passe en ce moment exactement comme je l'imaginais. On a une équipe qui sait qu'elle va marquer des buts. Il faut donc s'attacher à défendre encore mieux."