Quantcast

Anciens PSG : Quand la femme d'Areola raconte le rêve brisé de son mari à Paris

Publié le 29 Juin 2024 à 21h48 par Jean-Christophe
PSG.fr
La femme d'Alphonse Areola a relaté un évènement qui a fait basculer sa carrière au PSG, en 2019.
Pour le journal Le Parisien, Marrion, compagne d'Alphonse Areola, a déclaré : "Nous dînions avec des amis, et " Al " a reçu un coup de fil de son agent, Mino Raiola à l'époque, qui lui a dit : Tu pars au Real. Paris venait alors d'acheter Navas (en 2019)."

« Il aime Paris de tout son cœur »


Avant de rajouter : "Nous l'avons appris à 48 heures de la fin du mercato, et ça ne lui a plus vraiment laissé le temps de chercher un autre club. [...] Il aime Paris de tout son cœur. C'était toute sa vie. Alphonse n'en a jamais parlé, je pense qu'il a encore mal aujourd'hui."

« On lui a brisé son rêve d'un seul coup »


Tout en poursuivant : "On lui a brisé son rêve d'un seul coup. Il était effondré. Je revois encore son visage... On lui a toujours mis des bâtons dans les roues à Paris. Quand il a réussi à gagner sa place, on a fait venir Buffon, pour lequel il avait une véritable admiration, mais il devait encore partager sa saison avec un autre gardien."

« Je m'en souviendrai toute ma vie »


Avant de conclure : "Il s'est dit : quand est-ce qu'on va vraiment me faire confiance ? Ça m'agace, car on a essayé de le mettre plus bas que terre. C'était dur pour ses parents, pour moi. Il ne l'a jamais montré, car il est blindé. Mais ce coup de fil pour lui annoncer son départ, je m'en souviendrai toute ma vie."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - Hier à 10h21
On n'oublie trop souvent quand on parle des joueurs , que se sont des hommes avant tout et non pas des robots. Mettre toujours en avant leurs revenus ou le faite que le travail est facile , il suffit de jouer au foot, c'est vraiment ne pas prendre conscience de la force psychologique qu'il faut pour être toujours exposé au yeux du monde, voir parfois être critiqué même en temps que personne alors que finalement on ne les connait que à travers les matchs et les médias ce qui n'est pas suffisant pour juger un homme.