Bruno Skropeta : "C'est un tirage qui est loin d'être évident ! On est heureux de disputer cette Coupe de la Ligue. C'est une belle affiche qui aura un parfum de revanche puisque Monaco nous avait battus lors de la première journée de championnat (1-0). Il faudra y aller avec beaucoup d'ambition".
Paul Le Guen : "C'est forcément un tirage difficile, puisque nous allons affronter une équipe de Ligue 1 sur son terrain. Ce ne sera donc pas évident d'autant plus qu'il s'agira là de notre 3e déplacement consécutif après Kayserispor et Saint-Etienne. Nous aurons forcément envie de réaliser un meilleur résultat que lors de l'ouverture du championnat (défaite 1-0 du PSG). Depuis cette rencontre, le PSG a progressé et nous avons d'autres arguments à faire valoir. Et même si c'est un tirage difficile, nous sommes contents d'y aller, car c'est toujours un plaisir de retrouver Ricardo".
Ricardo : "Ce sera totalement différent. Le Paris que nous avons affronté lors de la première journée n'est plus le même, il est plus fort aujourd'hui. Cette première victoire ne veut rien dire, ce sera un autre match. Ce n'est pas spécialement un tirage satisfaisant car ça va nous faire une semaine très chargée. Tout dépendra des blessés. Si tout le monde est de retour, ça peut bien se passer pour nous".
La rencontre aura lieu le mardi 23 ou le mercredi 24 septembre.