Pour le JT de l'île de la Réunion, Abriel a déclaré : "C'était difficile, très long, puisque j'étais encore sous contrat avec Fleury 91 jusqu'en juin 2025. Le PSG a donc du négocier mon départ. Je suis maintenant très heureux de pouvoir représenter l'île de la Réunion au plus haut niveau du football féminin et de relever ce gros défi au PSG"
Avant de rajouter : "J'ai signé un contrat de deux ans. J'ai deux ans pour remporter le titre contre l'Olympique Lyonnais et aussi accéder à la plus haute marche sur la scène européenne, la Ligue des Champions."
Abriel a poursuivi : "Ce qui manque au PSG ? Il faut d'abord continuer le travail initié par Jocelyn Prêcheur, puis améliorer et ajuster progressivement cet effectif afin de pouvoir rivaliser toute la saison avec les meilleures équipes."
Avant de conclure : "On a vu que le recrutement était très important et qu'il fallait donner un peu plus de confiance à cette équipe. Nous avons toutes les qualités mais il manque ce petit déclic pour qu'elles prennent conscience que les capacités sont là."