Quantcast

PSG : Giuly - "Ne pas être pressé"

Publié le 25 Septembre 2008 à 17h05 par Jool
Interrogé par lequipe.fr, l'attaquant parisien Ludovic Giuly réclame de la patience concernant le jeu offensif du PSG, indiquant que le principal était de s'imposer. Par ailleurs, sur le plan personnel, l'ancien Monégasque avoue ne pas avoir atteint sa forme maximale.
Giuly attend de la patience de la part de tout le monde : "On ne peut pas gagner tout le temps 5-0 ! Il ne faut pas être pressé. Si on gagne 1-0, ce n'est pas le problème numéro un de l'équipe. Si l'efficacité arrive, tant mieux. Pour l'instant, on gagne, il reste trois matches à négocier (Grenoble, Kayserispor et Nancy) et on fera un point après Nancy."

Quoi qu'il en soit, le natif de Lyon déclare "qu'il ne manque pas grand-chose au PSG" et compte bien le prouver dès samedi contre Grenoble, qu'il faudra vaincre pour "rester en haut de l'affiche". Concernant son côté, le droit, Giuly indique que "les consignes du coach sont de ne pas laisser trop d'espaces entre les lignes. Avec Ceará, on va régler ce genre de petits détails".

Sur le plan personnel, l'ancien de la Roma admet ne pas être au maximum de ses capacités physiques : "J'ai du retard par rapport aux autres, je ne suis pas à 100% mais bon, il y aura une coupure après Nancy (match des Bleus contre la Roumanie) et je verrai avec le préparateur physique s'il faut un programme spécifique. Il va falloir, peut-être."
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires