Quantcast

Uefa PSG : Kayserispor : Notes > Paris n'avance pas

Publié le 03 Octobre 2008 à 20h16 par Ted75
Au niveau du jeu, il est difficile de déceler une quelconque progression lors de la rencontre face à Kayserispor. Même s'il subsiste quelques absents, le jeu parisien manque de liant et la volonté ne peut pas suffire éternellement. Malgré une bonne combativité, les joueurs de la capitale ne semblent pas adopter une ligne directrice et procèdent donc par à-coups. Résultat, on a assisté à un bien terne spectacle malgré quelques occasions par-ci, par-là. Au niveau des satisfactions, la bonne performance des latéraux, la régularité de Clément et l'abnégation de Pancrate.
Landreau (5.5) : Peu de travail pour le portier parisien mais il s'est bien acquitté de sa tâche, notamment sur une frappe vicieuse de Toledo (13e). Il relâcha par ailleurs un centre de Boyraz, sans conséquence fâcheuse (78e).

Ceará (6) : Le latéral brésilien confirme ses progrès en étant plus tranchant dans ses interventions défensives. Mieux placé, il a aussi tenté d'apporter offensivement mais ses centres manquent encore de précision. Une bonne incursion en début de seconde période mais il manqua sa frappe (47e).

Bourillon (5) : Présent dans les airs, il n'en est pas moins peu rassurant en se plaçant de manière hasardeuse. Heureusement que les attaquants adverses n'ont pas profité des espaces offerts.

Camara (4.5) : Lui aussi fut encore moins rassurant en ratant quelques interventions habituellement simples à réaliser pour lui. «Zoum» fut régulièrement dépassé par la puissance de Boyraz.

Armand (6) : Prestation sobre et solide de la part du latéral. Il n'a pas hésité à apporter du soutien à Rothen.

Mulumbu (5.5) : Des pertes de balle préjudiciables mais au final une grosse activité au milieu. Il a même failli marquer un but mais Hamidou et le poteau sont passés par là (67e).

Clément (6) : Les matches s'enchaînent mais il ne semble pas encore épuisé. Il a montré qu'on pouvait encore compter sur lui en étant présent à la récupération du ballon. L'ancien Lyonnais a même tenté sa chance de loin mais cela s'est avéré infructueux (16e, 92e).

Pancrate (5.5) : L'attaquant parisien a voulu montrer qu'il était plus qu'un joker et qu'il pouvait assurer l'intérim en l'absence de Giuly. Mais malgré une bonne activité, il a raté plusieurs occasions de but. Mais par rapport au lutin, le repli défensif de Pancrate fut remarquable et il a pas mal aidé Ceará. Remplacé par Sankharé (89e).

Rothen (4) : Le gaucher parisien n'avance plus, comme l'équipe. Mis à part une rencontre à Monaco, son début de saison est plutôt chaotique et ses jambes ne suivent plus. Il est cependant précieux par sa qualité de centres et a distillé quelques bon services dont Pancrate et consorts n'ont pas profité.

Sessegnon (5) : Prestation inégale de la part du Béninois où il a éclairé la rencontre de quelques gestes de classe mais a perdu aussi quelques ballons au milieu. De bonnes accélérations donc avec à la clé quelques passes bien senties dont, là aussi, n'ont pas pu profiter Hoarau et Pancrate. Par ailleurs, ses corners se rapprochent de ceux de Rothen. Remplacé par Chantôme (73e) qui, pour son retour de blessure, était en jambes et a même manqué une occasion de but (85e).

Hoarau (5.5) : Injustement sifflé par le public, le Réunionnais a encore beaucoup donné sur le front de l'attaque. Mais ses efforts, il les a encore payés devant le but où il a fait preuve de maladresse. Il est cependant utile dans ses remises dos au but. Remplacé par Luyindula (82e), auteur d'une bonne entrée et qui justifie les louanges de Le Guen à son encontre.

Le Guen (5) : On ne peut rien reprocher au Breton qui a fait jouer les meilleurs éléments qu'il avait à sa disposition. Un coaching logique en cours de match même si on aurait pu attendre l'entrée de Kezman.

Rien à dire sur l'arbitrage du Suédois Monsieur Eriksson (5) qui n'a pas eu beaucoup de travail.
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires