Sur RMC, Daniel Riolo a confié au sujet d'un possible championnat serré : "Toujours est-il que j'ai envie de participer à ce fantasme. J'ai envie d'y croire, ça ne mange pas de pain."
Puis le polémiste a confié : "J'ai envie de voir si l'OM peut faire une grosse saison et combien de temps ils peuvent rester dans la roue du PSG, parce que le PSG a démarré très très fort."
L'animateur a ensuite expliqué : "Je crois que ça va être le 27 octobre le match au Vélodrome. Si d'ici-là les équipes sont toujours collées l'une à l'autre, c'est un match qui fera du bien à notre championnat, assurément."
Avant d'ajouter : "Le PSG a un effectif largement au-dessus de la Ligue 1. Mais comme il y a un ou deux joueurs à l'OM qui n'ont pas des profils Ligue 1, justement."
Et de conclure : "J'ai vu que derrière ça pouvait être fragile, que la charnière, ce n'est pas méga méga solide tout le temps, mais vous n'allez pas m'en vouloir de croire que c'est possible."
Pensez-vous également qu'un championnat plus équilibré et serré serait une bonne chose pour la Ligue 1 ? Et par ricochet, une bonne chose pour Paris en vue de la Champions League si le niveau du championnat était plus élevé cette année ?