Le mercato est toujours une période mouvementée, tant dans le sens des arrivées que des départs. Un premier départ qui pourrait rapporter 10 M€ est évoqué dans la presse portugaise.
A Bola a publié ce lundi un article sur les différents mouvements du Benfica, dans lequel était officialisé le prix du transfert de Joao Neves, entre autres...
Une autre opération a lié les 2 clubs cet été avec le prêt de Renato Sanches au club portugais. D'après cette source le prêt comprendrait une option d'achat de 10 M€ qui pourrait être levée en 2025 par Benfica.
La motivation de Sanches est claire, le joueur avait déclaré à son arrivée au Portugal à la presse locale : "Ce que je peux promettre, c'est ce que j'ai toujours fait pour Benfica, à chaque fois que je porte ce maillot. Du dévouement et beaucoup de travail, car j'ai été formé ici, j'ai grandi ici avec cette devise de travail, donc je pense que cela ne manquera jamais."
Cela sera t'il suffisant pour briser la spirale de blessure du joueur et lui permettre de faire une saison pleine pour permettre une première vente à l'été 2025 ?