Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a déclaré : "Le Parc des Princes et son ambiance m'ont manqué. J'évoque l'ambiance parce que j'ai l'impression que c'est reparti pour parler du sujet qui gonfle tous les supporters du PSG depuis 2 ans : le club va-t-il quitter son antre parce que la mairie ne veut pas vendre le stade ?"
Avant de rajouter : "J'en ai ma claque de ce sujet, je ne sais même plus quoi penser. J'ai des griffes contre les deux parties : d'un côté, je n'ai pas envie de me ranger complètement avec la mairie qui a fait languir le Paris Saint-Germain pendant des années en acceptant que le club paye les travaux du Parc des Princes en 2016. Par avance, ils lui ont croire que c'était une avance sur la vente."
Et de conclure : "Et puis de l'autre coté je n'ai pas envie non plus de me ranger complètement du côté de Nasser Al Khelaifi et du club, qui agite ce chiffon rouge. Je pense que finalement je ne veux plus en entendre parler du moment que le PSG reste au Parc des Princes."