Quantcast

Anciens PSG : La position de Riolo sur le conflit entre Mbappé et Paris

Publié le 12 Septembre 2024 à 09h30 par Ricardinho
RMC
Daniel Riolo a donné son avis sur le litige entre Kylian Mbappé et le PSG au sujet des sommes impayées dues à l'attaquant.
"Il y a un droit, un salaire qui devait être du. Mbappé est totalement dans son droit et je pense que, devant une juridiction normale, il obtiendra gain de cause. Devant la Ligue, ça va être différent vu que Nasser Al-Khelaïfi tient tout à la Ligue," a commenté Riolo sur RMC.

« Ouvrez les yeux »


Le journaliste a poursuivi : "Son image est tellement dégradée que les gens ne veulent voir que la cupidité de Mbappé [...] Mais ils ne veulent pas entendre ce qu'il s'est réellement passé. Ouvrez les yeux sur ce qu'est la direction de ce club !"

« Il y a en face des gens mauvais »


Tout en complétant : "Il y a en face des gens mauvais et qui travaillent mal pour le club depuis des années. Ils ont juste dépensé un fric monstrueux pour que ça se termine comme ça avec la plupart des joueurs qui quittent ce club. Ils ont tort et archi tort et doivent de l'argent à un joueur."

« J'y vais jusqu'au dernier centime »


Avant de conclure : "Si je suis à la place de Mbappé, j'y vais jusqu'au dernier centime. Ce qu'ils ont fait comme harcèlement moral – avec notamment l'armée numérique -, c'est dégueulasse."
Lire les 03 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 12 Septembre à 10h12
Quand on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, c'est souvent mieux de se taire...
Avatar de Makkko Makkko - 12 Septembre à 12h38
il était question de la prime de 90M en été 2023 qui correspondait à une prime de "fidélité" qu'il devait lacher. je pense qu'il ne l'a pas fait. et je dirais même que sans accord ecris, le mbappe l'a trop ouvert avec une comm contradictoire et de sa part dire qu'il partira jamais sans que le club s'y retrouve c'est LA plus grosse erreur pour lui dans ce dossier. c'est ce qui a été mis en avant devant la ligue, qui n'a pas voulu trancher dans une gueguerre d'enfant pourris gaté que se soit Nak ou le mboulard! mais oui que ça aille devant la justice, il va attendre assez longtemps pour possiblement gagner, mais le PSG ne lui donnera rien jusque la. et son refus de médiation prouve aussi sa mauvaise fois et le syndrome de l'enfant roi au psg! qu'il s'occupe de ses perf au real au lieu d'attirer encore des problème dans son club actuel! s'il n'a pas la lumière sur le terrain, il trouve toujours le moyen de l'avoir ailleurs... pathétique!
Avatar de Kev77 Kev77 - 12 Septembre à 20h43
Il a payé sa sortie en offrant un bbq au CUP car il avait peur de se faire sifflé. La supercherie a été démasqué. Très déçu de se type. Le PSG devrait payé et tourner la page pour cet enfant pourri gater