"Il y a un droit, un salaire qui devait être du. Mbappé est totalement dans son droit et je pense que, devant une juridiction normale, il obtiendra gain de cause. Devant la Ligue, ça va être différent vu que Nasser Al-Khelaïfi tient tout à la Ligue," a commenté Riolo sur RMC.
Le journaliste a poursuivi : "Son image est tellement dégradée que les gens ne veulent voir que la cupidité de Mbappé [...] Mais ils ne veulent pas entendre ce qu'il s'est réellement passé. Ouvrez les yeux sur ce qu'est la direction de ce club !"
Tout en complétant : "Il y a en face des gens mauvais et qui travaillent mal pour le club depuis des années. Ils ont juste dépensé un fric monstrueux pour que ça se termine comme ça avec la plupart des joueurs qui quittent ce club. Ils ont tort et archi tort et doivent de l'argent à un joueur."
Avant de conclure : "Si je suis à la place de Mbappé, j'y vais jusqu'au dernier centime. Ce qu'ils ont fait comme harcèlement moral – avec notamment l'armée numérique -, c'est dégueulasse."