Quantcast

L1 - PSG Brest : Un problème avec Mendes

Publié le 15 Septembre 2024 à 18h50 par Goat Jr
PSG.fr
Le PSG s'est imposé avec la manière face à Brest (3-1) pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, mais à la suite de cette victoire, certains commentaires sur les réseaux sociaux se sont enflammés contre Nuno Mendes provoquant une réaction du PSG.
Nuno Mendes a été victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux après la victoire parisienne. Le club a communiqué sur son site officiel un soutien sans faille à son joueur.

« Tous son soutien »


Le club a écrit : "Le PSG apporte tout son soutien à son joueur Nuno Mendes, ciblé par des propos injurieux et racistes sur les réseaux sociaux en marge de la rencontre d'hier soir face au Stade brestois."

« Aucune tolérance pour toute forme de racisme »


Avant d'ajouter : "Le PSG ne tolère aucune forme de racisme, d'antisémitisme ou toute autre forme de discrimination. Les insultes raciales dirigées contre Nuno Mendes sont totalement inacceptables. Nous soutenons fermement Nuno et toutes les personnes concernées, et nous travaillons avec les autorités et les associations compétentes pour que les responsables répondent de leurs actes."

« Inclusion, respect et unité »


Et de conclure : "Au Paris Saint-Germain, nous nous engageons à favoriser un environnement d'inclusion, de respect et d'unité à la fois sur et en dehors du terrain. Le racisme n'a pas sa place dans le football et nous continuerons à défendre les valeurs de tolérance et de respect qui définissent notre club."

Lire les 02 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - 15 Septembre à 20h32
Un problème !!!
Gerbant, malheureusement à l’image de la société actuelle.
La bêtise l’ignorance et la haine
De plus c’est vraiment un garçon tranquille, un de mes chouchous du PSG
Force à lui.
(Edité le 15 Septembre à 20h33)
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 15 Septembre à 21h19
C'est clair. Quelle honte !