Pour France Bleu, le journaliste a déclaré : "Est-ce qu'on est prêt pour ce premier grand rendez-vous de la saison face à Gérone ? La meilleure des réponses c'est de regarder le match de samedi face à Brest qui, on le rappelle, est aussi qualifié en Ligue des Champions."
Avant de rajouter : "Le match de samedi face à Brest a été vraiment convaincant : un premier quart d'heure de folie, des actions dingue, des passes qui donnent le tournis aux adversaires, une sensation de puissance collective comme on l'a plus ressentie depuis depuis bien longtemps."
Beddouk a poursuivi : "Cette équipe court plus, elle joue ensemble, elle est illisible. Luis Enrique est en train de construire un groupe homogène ou chacun connaît sa mission, mais aussi celle de tous ses partenaires pour pouvoir les exécuter à merveille. Fabian Ruiz, s'il est amené à changer de poste, peut jouer les trois postes du milieu de terrain. Pareil pour Vitinha et Warren Zaïre-Emery."
Et de conclure : "Et Il y en a plein d'autres dans ce cas. Sauf que quand vous êtes adversaire et vous devez vous préparer pour une rencontre face au Paris Saint-Germain, vous faites face à tant de diversité et bien vous faites des maux de tête."