Sur RMC, le journaliste a déclaré : "Si les gens tombent en extase parce que Rabiot vient à l'OM, attention quand même. Personne n'en voulait en Europe, il baisse la moitié de son salaire. Pour moi, quand il rejoint la Juventus après son départ du PSG, ça correspond aux pires années de ce club !"
Avant de rajouter : "C'est un milieu de terrain qui a très peu de qualités, à part des qualités techniques. S'il réussit en Ligue 1, c'est parce que la Ligue 1 lui réussira peut-être en terme de rythme, mais il ne met aucun rythme dans ses matchs."
Et de conclure : "Que ce soit avec l'équipe de France ou à la Juventus avec Allegri, qui avait un style ultra défensif, dans lequel il a pu s'épanouir, j'attends de voir dans 'le style De Zerbi'. Il a pu s'y préparer et peut-être que sa technique sera peut-être importante pour la préparation des actions. Pour le reste, je n'ai jamais été fan du joueur. J'ai arrêté d'être fan de lui après le PSG-Barça en 2017 (4-0), qui est le meilleur match de sa carrière."