Quantcast

C1 - PSG Gerone : La lucidité de l'entraineur adverse

Publié le 19 Septembre 2024 à 06h47 par Jean-Christophe
L'entraineur de Gérone Michel est revenu sur la courte défaite de son équipe face au PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions.
Face à la presse, Michel a déclaré : "Le PSG a été meilleur, le but aurait pu venir plus tôt. On n'a pas été capable de récupérer le ballon, il y a eu un contre-pressing énorme de Luis Enrique, on n'arrivait pas à trouver la bonne passe pour relancer, cela a provoqué une sorte d'étouffement."
Lire les 08 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - À 07h58
Bcp de gens ont sous estimé cette équipe de Gerone je pense.
Avatar de Makkko Makkko - À 08h21
moi je pense surtout qu'on a surestimé oui. en pensant qu'ils allaient faire le jeu, mais non ça joue le double bus et ça attend l'erreur... un match ce ligue 1 quoi... désolé mais de montrer du doigts le fait qu'ils ont eu une possession (plus que stérile) pendant plus de 2min ça suffit pas pour dire que c'est une équipe qui a mis en difficulté safonov qui pour le coup, méa culpa, a fait un match plus qu'interessant sur ses sorties aériennes et balle au pieds. ce match aura au moins permis de me faire changer d'avis et de vouloir revoir le russe
Avatar de Chaminouu Chaminouu - À 10h14
Safonov m'a quand même fait un peu flipper sur 2 ou 3 relances au pied où il s'est cassé la tronche en faisant la passe mai sinon oui c'était pas mal.
Avatar de TeamPSG1 TeamPSG1 - À 13h30
Je te rejoins complètement makko. Un match de ligue 1 ou l équipe en face met le bus et essaie de joué en transition rapide ( ça va être avec les "petite équipe" le problème lors des premiers matchs avec ce nouveau format de la LDC) . Ils ont eu une grande possession ultra stérile ou il s approche même pas du but de Safonov. Ils ont eu 2 occas en début de 2em mi temps et rien d autre. On a pas fait un grand match, mais c"était pas nécessaire pour gagner. Par contre un grand manque de réalisme en attaque, ce qui aurait pus nous coûté les 3 points.
Avatar de oolive77 oolive77 - À 08h39
Une purge ce match ,franchement ils n'ont mis aucun rythme ni intensité c'est la ligue des champions faudrait pas l'oublié
Avatar de Masterbob Masterbob - À 09h00
Pas surpris par la qualité de girona, mais comme d'habitude les pseudos journalistes et consultants ne regardent que les statistiques et font des conclusions la-dessus.
C'est la qualité et les moyens du city groupe.
On a un programme avec de très bonnes équipes, je pense que c'est parfait pour la préparation de mars.
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - À 17h15
J'avoue que j'ai été un peu surpris par Girone. Je ne les ai pas vu jouer l'année dernière.
C'est une très belle équipe, avec une belle philosophie de jeu mis en place par leur coach.
Un vrai match piège pour le coup.
C'est beau dans sortir avec 3 points.
+1 pour le coach de Girone et son fair play
Avatar de Makkko Makkko - À 19h15
j'arrive pas a croire les gens qui s'emerveillent de ce qu'a proposer gerone... franchement naze autant que ce que paris a proposé. mais juste un point gerone n'a eu 1 ou 2 occasion mais rien de concret, paris eux se sont procurer pléthore d'occasion mais on manqué de justesse, avec moins de pression et de jujote c'était plus proche du carnage que du nul !!