Quantcast

L1 - PSG Rennes : Le fatalisme de l'adversaire

Publié le 28 Septembre 2024 à 08h56 par Ricardinho
Après la défaite de Rennes face au PSG (3-1), Julien Stephan et Amine Gouri sont revenus sur cette contre-performance de leur équipe.
"On est parti de loin. C'est sur, qu'on aurait aimé voir une fin de match à 2-3. On aurait bien aimé voir si le penalty avait été sifflé sur la main de Zaïre-Emery car l'arbitre avait le sifflet dans la bouche," a pesté l'entraîneur rennais sur BeIn Sports.

« Le début de la seconde était difficile »


Avant de remettre une cartouche à l'arbitrage : "Après, il faut avoir le courage de siffler deux penalties au Parc si on mérite deux penalties. On a essayé de lutter en première période et le début de la seconde était difficile. Je pense que le deuxième but encaissé assez tôt nous a fait mal à la tête. Ils ont pris un ascendant important."

« On a laissé beaucoup d'espaces »


Du côté de l'attaquant Amine Gouiri, le discours a été le même : "Ils étaient au-dessus techniquement. Et quand on faisait le pressing, on a laissé beaucoup d'espaces et ils ont été efficaces."

« Une bonne équipe de Paris »


Le joueur rennais a ajouté : "On revient à 3-1 et si le but du 3-2 il est accordé, je pense que ce n'est pas la même fin de match... Mais franchement, il y a de bonnes choses à retenir. On tombe sur une bonne équipe de Paris et c'est dommage."
Lire les 01 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 10h00
pas penalty y'a quand meme une petite faute hein. et sur le but, bah il remet volontairement le ballon dans sa course avec sa main... voila voila