Quantcast

PSG : Enrique ? Un dicateur pour Daniel Riolo

Publié le 01 Octobre 2024 à 15h34 par Vincent
RMC Sport
Revenant sur la gestion de l'effectif par Luis Enrique, Daniel Riolo a comparé le management de l'Espagnol à une dictature.
"Quand Dembélé rate quelque chose, il suffit de regarder la tronche de Luis Enrique. Ce n'est pas la tronche d'un entraîneur qui applaudit ou qui encourage son joueur, c'est la tronche d'un entraîneur qui est désolé, navré, saoulé par ce genre de ratés," lâche Riolo.

« Luis Enrique, c'est un dictateur »


"Le jeu de Dembélé ne correspond pas à son football. Luis Enrique, c'est un dictateur. Il aime que les choses soient carrées d'une certaine façon," ajoute-t-il.

« Luis Enrique veut un effectif avec ses pions »


"Il a une vision, c'est un dogmatique. Dembélé n'entre pas dans la case des joueurs qu'il kiffe. Luis Enrique veut un effectif avec ses pions, qu'ils soient bien avec lui," pense Daniel Riolo.

« Il n'y a pas d'humains face à lui »


"Pour lui, les joueurs ne sont que des pions. Il n'y a pas d'humains face à lui, ce sont des pions," a conclu le chroniqueur sur RMC.
Lire les 01 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 17h19
Ce qui est agréable avec cette trompette, c’est qu’il est mesuré…
Avant c’était la république des joueurs, l’institution est bafouée, la direction sportive l’entraîneur etc …
Aujourd’hui a tort ou à raison je l’ignore
Il y a une sanction, et au-delà un message pour que le psg soit en tant que club professionnel et institution devienne pour un club ne l’oublions pas très jeune, au dessus de n’importe quel joueur.
On sait tous que le PSG club de la capitale cristallise tout les critiques avérée ou pas de la province et de la pseudo presse, sans tomber dans le chauvinisme crétin, dans les grands pays de football, les grands clubs sont soutenus dans les grandes compétitions européennes.
Donc pour finir ce rigolo, qu’il aille crée ou racheté un club, et qu’il nous oublie.
Allez Paris.
(Edité à 17h21)