Quantcast

PSG : Quand Schneider défend Donnarumma après la rencontre

Publié le 04 Octobre 2024 à 14h16 par Jean-Christophe
PSG.fr
Gregory Schneider a défendu Gianluigi Donnarumma, très critiqué dans la presse après la défaite à Arsenal en Ligue des Champions.
Sur X, le journaliste a publié le message suivant : "Surpris que Donnarumma ramasse après Arsenal comme après Dortmund : trois matchs du PSG à zéro but (alors qu'on voit des wagons de buts en Ligue des Champions désormais) mais on ne regarde que son bout de terrain à lui. Zéro but en 3h30 contre Dortmund, ça ne pose de question à personne."

Lire les 03 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - Hier à 15h06
schneider il défend tout ce qui est nuisible au psg
je suis sur il défendait aussi édel trapp landreau rabiot messi et ben arfa
il doit croiser les doigts pour que donnarruma parte jamais
(Edité hier à 15h06)
Avatar de Makkko Makkko - Hier à 15h58
non non non il est pas défendable sur ce match et encore plus sur ce match! s'il ne fait pas ses bourdes le matchs est tout autre! malgré tout, les stats offensives sont pour paris. les stats defensives sont équivalentes mais avec un poils plus de duels gagnés chez les anglais. bref ce match c'est joué a deux détails, les erreurs de donna, et les 2 poteaux de mendes et neves. pour les pénaltys probables je suis plus mitigé!
Avatar de thebubu732 thebubu732 - Hier à 21h13
On ne peut pas lui donner tort sur tout ce qu'il dit... Donna est bien sur à critiquer mais il a raison pour dire que l'on a pas été capable de marquer... il faut regarder les choses en face même si c'est dur de l'admettre...