Quantcast

PSG : Difficultés de Kolo Muani, joueurs qui ne progressent pas, Larqué détruit Luis Enrique

Publié le 09 Octobre 2024 à 15h04 par Vincent
PSG.fr
Revenant sur les difficultés de Randal Kolo Muani, Jean-Michel Larqué s'est montré très critique envers Luis Enrique.
"Je ne prend pas Kolo Muani pour un géni du football. C'est un bon petit joueur," explique d'abord Jean-Michel Larqué sur RMC dans l'émission de Jérôme Rothen.

« Un bon petit joueur »


"C'est un bon petit joueur qui auparavant a fait ses armes de professionnel dans une équipe de Nantes qui galèrait et où il a marqué des buts, et pourtant le FC Nantes de Kolo Muani ne marquait pas beaucoup de buts," ajoute-t-il.

« Depuis c'est mort le pleine »


"Depuis c'est mort le pleine, il n'y a rien pour lui. Quelques bouts de matchs à droite, quelques uns à gauche, un petit peu en attaquant de pointe, et surtout, sur le banc de touche," lâche le consultant.

« Une non progression de beaucoup de joueurs »


"Mais la non progression de Kolo Muani, elle s'inscrit dans une non progression de beaucoup de joueurs. Il y a des joueurs qui aujourd'hui ne progressent pas, je pense notamment à Dembélé, à Zaïre-Emery," constate l'ancien joueur du PSG.

« Meilleurs quand ils sont ailleurs qu'au Paris Saint-Germain »


"Je pense à ceux qui promettaient beaucoup comme Ugarte au début, Beraldo ou Nuno Mendes maintenant. Il y en a même qui sont meilleurs quand ils sont ailleurs qu'au Paris Saint-Germain, en sélection, comme Fabian Ruiz par exemple," ajoute-t-il.

« Un fossoyeur de talent »


"Et moi je pense qu'aujourd'hui, Luis Enrique s'inscrit comme un fossoyeur de talent. Je pensais naïvement qu'un entraîneur devait en priorité s'inscrire dans les qualités des joueurs pour essayer de mettre sa tactique en place," critique Larqué.

« Il ne va pas nous expliquer sa tactique puisqu'on n'y comprendra rien »


"Mais nous sommes inssufisament cultivés, nous sommes de ânes, et il ne va pas nous expliquer sa tactique puisqu'on n'y comprendra rien, mais j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent rien non plus. Et j'ai l'impression que Luis Enrique est en train de se fourvoyer, Kolo Muani en étant le symbole," a conclu Larqué.
Lire les 05 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Foulke Foulke - À 15h26
Sorti de son contexte le début du dernier paragraphe m'a bien plu ))
Avatar de Nanard Nanard - À 15h51
Waterloo mort le pleine peut-être morne pleine !
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 16h57
Wt toi larqué t'as fait progresser qui quand t'étais toi-même entraîneur du PSG et que t'as été viré au bout de qq mois ???
Avatar de Niklaus Niklaus - À 17h56
Nanard, morne plaine...
(Edité à 17h57)
Avatar de Niklaus Niklaus - À 17h58
Sinon, en attendant, je ne vois pas grand monde progresser.