"Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c'est mon travail à l'entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J'essaie d'être dans la meilleure forme possible," lâche Milan Skriniar.
"Le mercato ? Il y avait de nombreuses options. Ils m'ont informé que je ne serai pas aussi utilisé que la saison dernière. C'était en fin de mercato, donc c'était surtout pour des prêts. Mais je n'étais pas dans la phase finale de négociations avec des clubs," ajoute-t-il.
"Finalement, lors d'une réunion avec la direction du club et l'entraîneur, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il valait mieux que je reste et que je me batte pour saisir ma chance," ajoute-t-il.
"Je suis heureux d'être à Paris, mais je regrette de ne pas avoir plus de minutes. Je vois à l'entraînement que je peux rivaliser avec mes coéquipiers en termes de qualité. Nous avons un super groupe et je les encourage. J'ai eu ma chance, je l'ai saisie, comme l'a dit l'entraîneur," a conclu le défenseur.