En zone mixte, le Titi Parisien a déclaré : "On avait annoncé cette saison qu'il allait y avoir un match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Finalement, il n'y a pas eu de match. C'est vous qui avez annoncé ça. Nous, on joue chaque match de la même manière, on les prend tous de la même façon."
Zaïre-Emery a poursuivi : "On est tout le temps concentrés, on travaille à l'entraînement pour gagner tous les matchs de la saison. On est venus ici sans sous-estimer personne. On est tous très contents, très fiers de nous. On a eu le temps de bien travailler pour jouer contre l'équipe de Marseille."
Avant de rajouter : "On est venus ici pour gagner, et on a su mettre trois buts. Donc on est très contents, très fiers. On a fait le job et on va rentrer sereinement ce dimanche soir. Comme toutes les équipes du championnat... il y a des moments où c'est plus compliqué dans la saison, et pour d'autres, c'est plus facile. On est toujours vigilants à chaque match, et on essaie de gagner pour avoir le plus de points possible. Le but n'est pas d'envoyer des messages à chaque match."
Et de conclure : "On vient ici pour gagner, que ce soit ici ou ailleurs. On est le Paris Saint-Germain, c'est ça, être dans un grand club : on doit toujours gagner, toujours tout donner et faire bonne impression. Donc on a pris ce match comme un autre, même si c'était Marseille. L'objectif était de gagner, comme tous les matchs de la saison."